Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galipette et Cie
5 octobre 2011

Plumetis magazine

Je l'ai découvert grâce à elle.

Je ne connaissais pas mais je trouve l'idée séduisante et parce que je pars du principe que lorsqu'une idée est bonne, il ne faut jamais hésiter à la relayer, voici le concept (il s'agit d'un copié collé du site), suivi du lien vers le magazine :

Présenté en flipbook, Plumetis Magazine est le magazine gratuit des projets créatifs pour les enfants et leurs parents.

Pour les enfants:
Vêtements, accessoires, jeux et jouets.

Pour les parents :
Accessoires, objets de décoration, inspirations, techniques et reportages déco…

Les tutoriaux

Les tutos sont sélectionnés par le comité de rédaction du magazine et diffusés seulement après accord de l’auteur.
Mais n’hésitez-pas à nous envoyer un lien vers votre création personnelle et originale si vous souhaitez qu’elle soit publiée. Nous regardons avec attention toutes les demandes de contributions.

Les projets sont expliquées pas-à-pas en images. Le tutorial est publié dans sa langue originale.

Les téléchargements des patrons et modèles se font directement sur le site des créateurs.

 

Pour conculter le magazine en cours, c'est ici

Le site : par ici.

 

Et vous qu'en pensez-vous?

 

Publicité
Commentaires
A
Je connaissais, j'adore!bon week-end
Répondre
E
merci pour l'info..je vais voir ça de ce pas.
Répondre
L
Moi aussi, je trouve l'idée très chouette! J'ai déjà eu l'occasion de le regarder : c'est super sympa!
Répondre
C
une bonne et belle idée de partage !!!! merci pour l'info <br /> J'espère que tu vas mieux ....( cf ton intervention ...) <br /> très bonne journée<br /> bisoux<br /> ( pour te répondre : oui c'est un véritable moule ancien pour madeleines )
Répondre
A
Une belle découverte, je vais tenter de m'y pencher dessus, merci pour cette info fort utile
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 532
Publicité