Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galipette et Cie
7 janvier 2011

Barrettes pour mistinguette

J'avoue un petit faible pour les barrettes pour les petites poupettes et en particulier pour celles de chez PPMC.
Ma jeune demoiselle a donc le droit a sa petite collection.
Seul hic, je la retrouve bien souvent à la sortie de l'école, cheveux au vent, sans le dit accessoire qui plait tant à maman.
Je me suis donc lancée dans la confection de ces petites dernières, certes bien moins jolies que celles de la fameuse boutique mais au moins j'ai moins de regret lorsque je m'aperçois pour la énième fois qu'elles ont encore disparues...


Barettes

Barettes1


Publicité
Commentaires
S
j'adore la petite barrette en forme de bonbon....!!!!
Répondre
P
C'est trop chou! J'adore!
Répondre
E
la barrette "bonbon" est trop trop chou !!!
Répondre
C
C'est toujours le même topo je vois ...lol!!..mais tu as trouvé THE parade implaccable !! <br /> avec ces barettes , voilà ta puce joliment parée ...<br /> Très jolies en plus !! bravo !! <br /> bonne soirée<br /> Bisoux
Répondre
C
Elles sont super mimis, elles me font penser à de petits bonbons ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 534
Publicité